Foodspring


Bonjour à tous,

Je reviens avec un nouvel article après un long temps d’absence, qui m’a servis à repensé totalement mon blog, il n’y auras pas forcement un rythme pour la publication d’article, dès que j’aurais une idée, je publierais un article, quand je n’aurais plus d’idée je n’en posterais pas, j’espère que mon retour vous fera plaisir, je vous retrouve aujourd’hui avec un test d’une marque « Foodspring »  !

Pour commencer mon article n’est pas sponsorisé, donc je donnerais mon propre avis sur ces produits, voilà voilà, passons à la première chose que j’ai commandé.

(Tous leurs produits sont bio)

Shape Shake

IMG_9856Mon avis sur ce produit est super positif, je vais d’abord vous parlez de ce que la marque dit sur ce produit, c’est un produit qui est censé être un complément d’un repas sain et léger, par exemple vous mangez une salade et le shape shake et vous êtes calé jusqu’au prochain repas, et en plus il n’y a que 107 calories par shake. Ces produits sont produits en Allemagne, je vous laisse cliquer ici pour voir la compo de ce produits. Pour se faire un shake il faut mettre 300 ml d’eau ou de lait (pour ma part je met du lait de coco car j’adore ça) et trois cuillère à soupe de poudre, vous secouez et votre shake est prêt, votre shaker est offert avec votre boîte de shape shake. J’adore ce produit, je le prend le matin pour être calé jusqu’au midi, pour ne pas grignoter au boulot, car le grignotage à mon boulot c’est vraiment tentant ahah. Je conseille ce produit aux personnes qui veulent perdre du poids, et restez en forme. Et j’allais oublié je vous conseille à 100% le goût chocolat et le gout framboise, celui à la vanille, je ne le trouve pas super bon, je n’ai pas tester les autres goûts je vous laisserez emmètre  votre avis.

Le porridge

IMG_9857

Alors ce produit, est un des produits que j’ai le moins aimé, déjà le goût est écœurant, je ne suis pas arrivé à le finir, j’essayerais celui aux fruits rouges la prochaine fois. Ce que  dit la marque sur ce produits,  c’est un produits parfait pour le matin, pour se reveiller avec seulement 221 calories par portion de porridge, il est super simple à faire, il suffit de mettre 60g de poudre de porridge avec 3 cuillère à soupe d’eau, et de laisser 3 mn le temps que l’eau s’incorpore avec le porridge, personnellement je n’ai pas aimé le faire de cette façon, j’ai donc fais des pancakes avec la poudre à porridge et c’était délicieux et « healthy » comme on dit, je vous conseille ce produits si vous aimez les porridges, et que vous voulez vous faire un petit déjeuner rapide et qui vous calent jusqu’au déjeuner, je ne vous conseille pas le gout chocolat, je pense que celui au fruits rouges doit être meilleur.

L’huile de coco et les Shape caps

IMG_9858   IMG_9859

Alors commençons par l’huile de coco, mon favoris de cette commande, je ne connaissais pas l’huile de coco, mais j’adore, surtout celle de foodspring, elle est bio, elle est pressées à froid et elle est récolté à la main. Vous pouvez la trouvez je pense dans tous les magasins bio. Mon avis sur ce produits, je l’adore, je l’utilise pour cuire à la place d’utiliser de l’huile, je l’utilise pour hydrater ma peau, mes cheveux, bref c’est quelque chose dont je ne peux plus me passer.

Je vais vous parler maintenant des pilules shape caps, très rapidement car je trouve que ces pilules ne m’ont servis à rien, je n’ai vu aucunes différences que ce soit sur mon énergie et sur mon poids, je ne vous conseille pas ces capsules.

Les protein bar et les graines de chia

IMG_9861   IMG_9860

Alors les protein bar, j’ai gouté celle à la fraise et celle à la vanille, niveau goût on retrouve bien les parfums, mais la texture ne me plait pas du tout, même si c’est mangeable et que j’aime beaucoup ce produits, je le prends à 16h quand j’ai une petite faim et ça me cale bien et ça me redonne un coup de fouet, je vous conseille ce produit si vous grignotez sans vous en vouloir après ahah!

Parlons des graines de chia, je ne connaissais pas, c’est un superfood comme une centaine d’autres aliments, elles se présentent comme des petites billes séchées, inodore et elles n’ont pas de goût, par contre elles sont bourré de bonne choses comme des protéines, une grande teneur en fibre et en acide gras polyinsaturés, moi j’en met dans mes salades, mes yaourts, mes smoothies, il y a beaucoup de recette à base de produits, j’essaierais d’en faire quelques unes si ça vous plait.

Je vous laisse aller faire un tour sur le site si vous voulez en cliquant ici , à coups sûr vous allez trouver des choses intéressantes, et j’ai une bonne nouvelle pour vous je peux vous offrir 15euro à chacun sur votre première commande, il faut juste m’envoyer un mail en me disant que vous voulez les 15 euros sur votre première commande à cette adresse : cyrilloyant@hotmail.fr , et je vous enverrais ça, puis vous aurez même 15% en moins sur votre commande avec un code promo que je vous enverrais en même temps sur votre adresse mail, en espérant que ça vous plaise.

 

3 réflexions sur “Foodspring

Laisser un commentaire

