Candleberry


Après une petite absence, je reviens avec un nouveau test sur les bougies Candleberry, une marque pas très connu en France, mais connu aux usa.

J’ai commander, sur le site V-inc, car il y avait une réduction de -30% sur cette marque, en ce moment le site propose des réductions de -50% sur ces bougies.

J’ai commander en premier, la Vanilla Sugar de la marque, je l’ai fais brûler une trentaine de minute et ça m’a suffit, elle a embaumé ma chambre, plus le couloir qui donne au salon. Parlons de l’odeur, je l’ai bien aimé, mais je la trouve beaucoup trop chimique, et beaucoup trop forte. C’est donc une petite déception, je mettrais la note de 3/5

IMG_9090

J’ai ensuite commander la Frosted Pecan Pie, j’ai adoré l’odeur, une odeur de tarte à la noix de pécan caramélisé, c’est une odeur parfaite pour cet hiver, je l’ai allumé pendant 30 minute aussi, pour savoir si l’odeur à chaud est agréable, et si elle diffuse bien, niveau diffusion pas de problème, même si je trouve qu’elle embaume beaucoup trop, l’odeur à chaud est étouffante, je ne pense pas l’allumé cette été, même dans les soirées froides et pluvieuses de l’été, bref c’est une déception aussi, je mettrais un 2/5

IMG_9091

J’ai ensuite commander, une petite jarre de la marque, j’ai pris la Rock Salt Ice Cream, une odeur parfaite pour cette été, mais l’odeur je trouve est chimique, mais quand même agréable, il y a un coté frais que j’adore, on sent bien le coté crémeux de la glace aux fruits rouges, je trouve la diffusion de ces petites bougies plus agréable que les grandes qui font mal à la tête tellement elles diffusent, les petites bougies diffusent bien, mais toute en délicatesse, c’est donc agréable de les sentir dans une pièce, je mettrais la note de 4/5

IMG_9092

J’ai ensuite voulu tester les cires de la marque, j’ai pris la Raspberry Lemonade, les cires ne se présente pas du tout comme les Yankee Candle, elles font 103g alors que les YC font 22g, ces cires là se découpe en 8 morceaux. J’ai tester un morceau de cire dans mon brûleur YC et j’ai trouvé que les cires diffusaient très bien, pas trop, ni pas assez, j’ai trouvé l’odeur agréable, on sent de la framboise, du citron, du sucre, on sent presque le côté pétillant, j’aime beaucoup, c’est une odeur parfaite pour l’été, je donnerais la note de 4/5

IMG_9093    IMG_9094

En bref, je sais pas trop si je recommanderais cette marque ou pas, je pense que si vous voulez commander des bougies de cette marque, commandez les petites bougies et les cires, car les grandes jarres diffusent trop, et je trouve pas ça agréable. Je suis assez déçu de cette marque en générale. Sinon le site V-inc avait très bien emballé mon colis, il  n’y avait aucun risque de casse. Voilà c’est mon avis, je pense que pas tout le monde aura le même avis que moi. Maintenant à vous de tester si vous en avez envie 🙂

 

4 réflexions sur “Candleberry

Laisser un commentaire

