Favoris du mois Mai-Juin 2016


Ca fait un bon moment que je n’ai pas poster mes favoris du mois, j’ai donc décidé de regrouper le moi de Mai et de Juin ensemble, je vais essayer d’être plus régulier, pendant les vacances, car j’ai perdu le rythme quand je travaillais. Voici donc mes favoris du mois de Mai & Juin !

drake-views-album-cover

Views – Drake

 

Drake est un de mes chanteurs préféré, son album Views est sortis le 29 avril 2016 (je l’ai compté comme pour le moi de mai) j’adore cette album, je l’écoute en boucle depuis sa sortie, si Drake fait un tournée et qu’il passe dans ma ville j’hésiterais pas à y aller.

 

 

10199467

Woodwick Trilogy Café Sweets

Je ne connaissais pas cette marque j’ai donc décidé de me lancer et de la commander sur le site  » My American Candle  » et je ne suis pas du tout déçu de cette bougie, elle diffuse très bien pour ma chambre, les odeurs sont très réaliste par rapport à leur noms, en plus les bougies de cette marque ont toutes des méches en bois, donc ça crépite, ça donne à l’endroit où vous l’allumez un coté plus cosy. J’adore vraiment cette marque, je n’hésiterais pas à recommander des bougies de cette marque.

 

affiche-internationale-le-monde-de-dory-02

Le monde de Dory

Je suis allé le voir le jour de sa sortie, je l’attendais depuis tellement longtemps, et je ne suis pas du tout déçu, j’ai adoré cette suite du Monde de Nemo, plus centré sur Dory, qui est pour un personnage super intéressant dans Le monde de Nemo. Je crois bien que j’ai attendu depuis 2003, une suite à ce film, alors je ne pouvais être que super content quand j’ai vu qu’il y allait avoir une suite, alors vous n’imaginez l’enfant qui est en moi été excité quand j’étais dans la salle de cinéma. J’ai adoré ce film, je vous le conseille à 100%

d5034a_61b10028b93d453982688eb4bb37a570

 

 

The Scran Line

The Scran Line est un blog, et une chaîne youtube culinaire. Ce blogueur fait pleins de recettes de cupcakes originales, j’adore regarder ces vidéos qui sont super bien expliqué, je vous conseille d’aller juste y jeter un coups d’œil en cliquant ici

 

jaquette-les-sims-4-pc-cover-avant-g-1409904702

Les sims 4

 

Je me suis enfin décidé à m’acheter les Sims 4, je le voulais depuis un moment, puis je me suis lancé je l’ai acheté, et je ne regrette pas du tout, je l’adore, par rapport aux Sims 3 les graphismes sont beaucoup mieux, on peut mieux contrôlé leurs vies, en plus il est en réduction sur le site origin il est 27,99 au lieu de 69,99.

 

original

 

Frappucino S’more

 

C’est un frappucino, édition limitée de l’été, avec une base de frappucino moccha (chocolat et café) un coulis chocolat, de la guimauve fondu, une chantilly au marshmallow, et des éclats de biscuits. J’adore ce frappucino, il est délicieux, je vous le conseille à 100%

 

pBBW1-23645307v850

Bath and body works Golden Pineapple Luau

C’est une bougie qui sent l’ananas, la coco, la mangue, on sent bien l’ananas, avec son côté acide, c’est une bougie fruitée que j’adore allumer le matin, pour me réveiller, je vous la conseille vraiment, elle est disponible sur le palais des bougies, difmu.

 

 

4 réflexions sur “Favoris du mois Mai-Juin 2016

Laisser un commentaire

