Difmu


Un nouveau site, et de nouvelles choses à tester, je teste aujourd’hui le site Difmu
Difmu est un site où vous pouvez trouvé les bougies Bath & Body Works, Our Own Candle Company, les exclusivités Yankee Candle, c’est un super site je vais vous présentez dans cet article, les deux commandes que j’ai passé sur ce site.

Pour commencer j’ai commandé la « Happy Easter, Cotton Candy Marshmallow » de chez Bath & Body Works, elle n’est plus disponible, mais elle est disponible à la période de Pâques sur toutes les sites revendeurs de B&BW, alors, je ne m’attendais pas du toute à une odeur comme celle ci, je trouve pas qu’elle sente ni la barbe à papa, ni le marshmallow, je trouve qu’elle sent simplement le bonbon à la framboise, une framboise ultra sucrée, elle n’est pas désagréable, mais je trouve que le nom, ne lui va pas du tout, je mettrais la note de 4/5, Niveau diffusion elle est parfaite, je ne peux rien dire sur les bougies Bath&body Works !

IMG_9169

J’ai ensuite commandé la mason jar « Vanilla Pumpkin Marshmallow » de Bath & Body Works, c’est une odeur de Vanilla épicée, on sent bien le Marshmallow, je trouve que l’on ne sent pas la citrouille, je trouve le packaging des mason jar de Bath & Body Works super, j’adore, ces bougies diffusent super bien, je donnerais donc la note de 4/5

IMG_9170

J’ai ensuite commandé la mason jar « Pumpkin Pecan Waffles » de Bath & Body Works, c’est une odeur de gaufre, de noix de pécan, de citrouille, de sirop d’érable, j’adore l’odeur, c’est une odeur que je rachèterais  à coups sûr. Cette bougie sort seulement à la période de l’Automne. Je pense que dès qu’elle ressortira, je la commanderais. Je donnerais la note de 5/5 car elle diffuse super bien, et j’adore l’odeur.

IMG_9171

J’ai ensuite commander des cires YC , ce sont des exclusivités que l’on trouve seulement aux États Unis, j’ai commander deux cires Cotton Candy, je la cherché depuis très longtemps, alors concernant l’odeur, ça sent bien la barbe à papa, j’aime beaucoup l’odeur, je trouve que ça diffuse pas très bien, je trouve que cette cire est très faible en diffusion, mais c’est quand même agréable.

Concernant la Bakery Air, je l’aime beaucoup, on sent le sucre, la cannelle qui est dominante, la noix de pécan, je la trouve très agréable, j’hésiterais pas à me la commander en grande jarre si j’en ai l’occasion.

IMG_9096    IMG_9097

J’ai ensuite pris la Blueberry Scone, la Chocolate Truffle, la Cannoli Cream Puff, je ne peux pas vous dire mon avis sur ces cires car, je ne l’ai pas encore tester, mais je pense que je ne serais pas déçu.

Mon avis globale sur le site, j’adore ce site, le délais de livraison n’est pas long, les commandes sont vite expédiés, les frais de port en mondial relay sont gratuit à partir de 60e, il y a beaucoup de choix sur ce site, que ce soit en YC en Bath&Body Works, la gérante du site est super, il y a toujours un petit mot dans chaque commande, je vous recommande ce site à 30000% kk

10 réflexions sur “Difmu

  1. nosjoliesbougies dit :

    Plein de senteurs gourmandes, ça donne envie même si en ce moment je préfère les parfums frais et fruités.
    Je n’ai jamais passé commande sur cette boutique mais j’en entends que du bien et elle a l’avantage de proposer des bougies qu’on trouve difficilement ailleurs.
    Lucie

    Aimé par 1 personne

    • Cyril's Life dit :

      C’est un super site, oui les odeurs gourmandes et fruités sont mes favorites, j’aime bien les fraîches aussi. Il y a souvent les nouveautées B&BW, des exclusivité USA Yankee Candle,
      Bonne fin d’après midi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

