V-inc


Un nouveau test de site, le site V-inc, j’en ai beaucoup entendu parler, c’est ma deuxième commande que je passe sur ce site, et j’aimerais vous parlez de ce site.
Pour commencer, j’ai passer commande sur ce site car il y avait des promotions pendant quelques jours je crois du 25 décembre au 27 décembre, il y avait des -10%, -20% et des -30%, ce qui m’a convaincu à passer une petite commande. J’ai commandé seulement des articles qui étaient en solde et qui ne le sont plus malheureusement, je vais marquer le prix que j’ai payer avec les promotions et sans les promotions si vous voulez les acheter !

IMG_8830

J’ai pris en premier, la bougie de chez Bath & Body Works « Vanilla Bean Noel », je l’ai payer 22,37e au lieu de 24,85e elle était à -10%, c’est une bougie trois mèches, qui sent la vanille, mais pas que, c’est une vanille douce et forte à la fois, une touche de caramel, de biscuit et de cacao, c’est une odeur que J’ADORE ! si vous avez l’occasion de la tester, allez y les yeux fermés!

IMG_8828

J’ai ensuite pris la bougie « Fireside Treats » de Yankee Candle, que j’ai payer 22,36e au lieu de 27,95e et je suis clairement déçu de la diffusion de cette bougie, malgré une odeur parfaite, boisée et sucrée, ça sent la guimauve, le bois, le feux, le caramel, et même un peu le propre, mais cette bougie ne se diffuse pas, ou très mal, il faut l’allumer pendant au moins 5heures pour pouvoir sentir une légère odeur, je suis déçu, je ne pense pas racheter de jarres Yankee Candle..

IMG_8826

J’ai ensuite pris 3 antibactériens de la marque Bath and Body Works que j’ai payer 2,48 l’unité, soit 7,44 les trois, ils sont normalement au prix de 2,75e l’unité, j’ai choisis trois odeurs gourmandes que j’adore, « Oh Snap! » qui sent le pain d’épices, « Merry Cookie » qui sent les biscuits de noël et « Cocoa Mint » qui sent le chocolat et la menthe, avec ma mère nous n’utilisons plus que ces gels antibactériens, aucunes odeurs d’alcool, et une odeur agréable sur les mains, on les adores !

IMG_8827

Pour finir j’ai  commander 7 tartelettes Yankee Candle, je les ai payer 1,51e au lieu de 2,15e, j’ai choisis la Candy Cane Lane, qui sent la menthe poivrée et le sucre, la Vanilla Bourbon, qui sent la vanille, le caramel, la Vanilla Cupcake qui sent le cupcake à la vanille, la Snowflake Cookie qui sent le cookie glacée, la Christmas Cookie qui sent les cookies de Noël, la Gingerbread Mapple, qui sent le pain d’épice, la Sugared Apple qui sent la pomme sucrée! J’adore le format Tartelette de chez Yankee Candle, une diffusion casi instantanée, des odeurs fortes que je les aime, rien à dire, je préfère 100 fois le format tartelette que le format jarre !

Pour la livraison, j’ai commander le vendredi 25 décembre, ma commande a été validée le 26 décembre, expédié le 28 décembre soit lundi, et arrivé chez moi le mardi, donc très rapide, j’ai bénéficier de la livraison gratuite en chronopost car à partir de 55e d’achat il me semble vous bénéficiez de la livraison offerte. Je vous recommande ce site à 100% j’adore les produits et commander sur ce site !

Aimez vous mon article ? Aimez vous V-inc ? Aimez vous Yankee Candle? Bath and body works?

Suis moi sur mon facebook ICI

kk

6 réflexions sur “V-inc

  1. monjulimoonde dit :

    Salut Cyril,
    Concernant les jarres Yankee Candle, la diffusion dépend des odeurs. Par exemple, la moyenne jarre de la senteur Summer Scoop ne diffuse pas du tout l’odeur, alors que celle de la Pink Grapefruit la diffuse super bien ! Il est bon à savoir que la Fireside Treats n’est pas top de ce côté là !
    Belle journée/soirée,
    Juliette

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

