Mes séries favorites 1


Je suis de retour avec un article que j’avais vraiment envie de faire depuis très longtemps, un article sur mes séries favorites, car oui je suis addict des séries, j’ai déjà vu 2,500 épisodes, passés 3 mois à regarder des séries, je suis environs 71 séries, et j’aimerais vous en présenté quelques une, il y aura plusieurs articles sur mes séries favorites, si cela vous plait !

Grace et Frankie

157207

Synopsis:

Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier. Le partenariat d’affaires de leurs maris avocats prenant ainsi une toute nouvelle tournure, Grace et Frankie accusent le coup. Les voilà forcées de réinventer leurs vies sur le tard. Dans leur mauvaise fortune, elles découvriront qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre… Et si ce n’était pas la fin du monde mais juste un nouveau départ ?

 Mon avis: J’aime beaucoup cette série, c’est une série j’ai regardé en à peine deux ou trois jours, j’ai adoré le côté décalé de cette série, je pense que c’est une série que tout le monde peut regarder, elle peut plaire à tout le monde. Bande annonce de la série : cliquez ici

Ma note: 8/10

American Horror Story

21041584_20130919103520642

 

Synopsis:

A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

 

 Mon avis : Je crois que c’est la première série que j’ai regardé donc je peux vous dire que c’est grâce ou à cause de cette série que je suis devenu aussi addict aux séries, c’est ma série préférée, j’adore toutes les saisons de cette série en particulier, la saison 1 et la saison 3, je n’ai pas trop accroché à la saison 2 , les saisons 4 et 5 ne sont pas non plus extraordinaires, mais elles sont pas mal, c’est une série d’horreur, donc plutôt adressé à un public qui aime les films d’horreur, les choses gores etc, je vous met les bandes annonces des 5 saisons: Saison 1 , Saison 2 , Saison 3 , Saison 4 , Saison 5

Ma note : 10/10

ZOO

061480

Synopsis:

A travers le globe, on observe des attaques soudaines d’animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre… pour sauver l’Humanité.

 

Mon avis: J’ai bien aimé cette série, elle était diffusé sur TF1 il n’y a pas longtemps, c’est une série à regarder en famille, je pense que ça peut convenir pour les adolescents, les adultes, j’ai beaucoup accroché avec cette série, car on s’attache beaucoup aux personnages, qui sont tous très intéressants, je vous laisse avec la bande annonce: cliquez ici

Ma note : 7/10

Shameless (US) 

latest

 

Synopsis:

Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille… Fiona, l’aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l’argent des allocations familiales…

Mon avis: J’ai commencer cette série il n’y a pas très longtemps, et j’ai bientôt terminé les 5 saisons, j’adore cette série, c’est une série qui ne faut pas prendre au sérieux, c’est une série déconseillé au moins de 16 ans en France, car il y a beaucoup de nudité, mais je pense que c’est une série qui peut convenir pour les ados, les adultes, et un peu moins pour les enfants, tous les personnes sont super attachants, on les déteste, on les adore, c’est ça Shameless ! Je vous laisse avec la bande annonce : cliquez ici

 Ma note : 9/10

The 100

3b1eeb965d9a4075b7b65793ffbe2dd4Synopsis:

Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…

                        

Mon avis:  C’est une série pour les adolescents, les adultes, les enfants, c’est une série qui peut être vu par tous le monde je pense, The 100 c’est soit on aime soit on aime pas, je vous conseille de regarder l’épisode 1 pour voir si vous allez accrocher ou pas du tout, moi j’ai adoré dès le début, car c’est une série originale, pas comme toutes les autres, je vous laisse avec la bande annonce: cliquez ici

Ma note: 9/10

 

Orange is the new black

download

 

Synopsis:

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

 

Mon avis: C’est une série tellement déjanté, je la conseille pour les ados et les adultes, j’adore vraiment cette série, elle me fait mourir de rire, je vous laisse voir la bande annonce ici , dès le premier épisode on est directement mis dans l’histoire, j’ai directement accroché avec cette série que je trouve super, je pense que tout le monde peut aimer cette série.

Ma note: 10/10

 

Aimez vous mon article? Regardez vous des séries ? Voulez vous plus de vidéo sur mes séries ? Avez vous des idées de prochains articles ? Avez vous pensez à aimer ma page facebook juste ICI ?

10 réflexions sur “Mes séries favorites 1

  1. zetsuboucycy dit :

    Ha c’est trop marrant! Moi AHS j’aime que la saison 2 Hahaha! Je trouve les autres trop ennuyantes ^^’ enfin surtout 3-4… où ça part dans tous les sens! De plus la 2 contient Zachary Quinto que j’adore et qui tient parfaitement le rôle de Sylar dans Heroes 🙂 !
    Perso je suis une grande fan de séries TV ! Je compte faire mon mémoire de recherche universitaire sur le sujet là ^^ !
    Mes séries préférées sont : Dexter, Homeland et Fringe 😛
    A plus Cyril ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Sélène Drake dit :

    Grande sérivore aussi, j’aime beaucoup The 100. Par contre, il faut réussir à passer les 5 ou 6 premiers épisodes pour découvrir tout le potentiel de la série. La saison 2 est vraiment beaucoup mieux.
    Shameless est vraiment excellente. Irrévérencieuse, déjantée, avec des personnages forts bien que souvent perturbés.
    Je suis actuellement en train de visionner Zoo. Les critiques à sa sortie ne m’avaient pas convaincue, mais à dire vrai, ça se regarde plutôt bien et c’est intéressant. J’en suis à la moitié et je sais qu’une saison 2 est prévue.

    Pour ma part, je te conseille Penny Dreadful. Les acteurs sont excellents, la réalisation magnifique et une fois commencée, c’est dur de s’en détacher. Mention spéciale à Eva Green qui est formidable.
    Et dans un registre plus « action », Agents of SHIELD et Agent Carter. Deux séries Marvel, avec beaucoup d’humour, des scénarios bien ficelés et des personnages très intéressants.

    Aimé par 1 personne

      • Sélène Drake dit :

        Pour Agents of SHIELD, c’est une série qui, comme The 100, se bonifie avec le temps. Comme beaucoup de séries estampillées « Whedon », on prend son temps pour poser les bases, introduire les personnages… La 1re saison ne prend véritablement son envol qu’au 6e ou 7e épisode, donc il faut être patient. Mais une fois ce cap passé, c’est vraiment du bon.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

