Favoris du mois (Janvier 2016)


Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, mes favoris du mois de Janvier 2016, j’espère que ça vous plaira !

The Fosters:

foster-s2

The Fosters est une série TV que j’ai découvert depuis peu, et j’adore carrément cette série, je vous la conseille, je pense qu’elle peut être vu par tout le monde, je ne suis pas très fort pour raconter une série donc je vous met le résumé de la série:   » Un couple de lesbiennes -l’une est policière, l’autre enseignante dans une école privée- sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer  »

 

Cozy cabin, Bath and body works

bath-body-works-cozy-cabin

C’est clairement la bougie que j’adore faire brûler en ce moment, une odeur de bois, de sauge, de vanille, de fève de tonka, une odeur aussi boisée que sucrée, je l’adore, c’est une odeur chaleureuse, quand il fait froid dehors, qu’il pleut, elle est parfaite pour me remonter le moral, je ne sais pas si vous pouvez la trouver, mais si vous avez l’occasion de pouvoir la tester, foncez !

 

 

Anti, Rihanna

rihanna-anti-album-coverC’est clairement l’album que je préfère de Rihanna, il est beaucoup moins commercial que les autres, je pense pas que ces musiques vont passés à la radio, mais moi je l’adore, c’est l’univers de Rihanna, je suis actuellement en train de l’écouter quand j’écris cette article, il y a beaucoup de musique sur l’album que j’aime, malgré certaines déceptions, l’album reste l’un des meilleurs qu’elle a pu réaliser, je vous conseille de l’écouter. J’ai hâte de la voir à son concert à Nice !

 

Yog Nog bath bomb, Lush

06458

Ma bombe de bain préférée, la Yog Nog, une odeur sucrée, et tellement relaxante, je sens clairement la crème brûlée, je l’ai acheter en solde chez Lush, j’ai payer les deux 5e environs et j’ai envie d’en commander des milliers, elle colore le bain d’une couleur dorée, par contre il y avait pleins de paillettes, c’est le coté un peu chiant de cette bombe de bain, elle hydrate très bien la  peau, elle est comparable à la Butterbear, ou Butterball, si vous pouvez la tester, alors allez y, vous ne serez pas déçu !

Deadpool

464-film-page-large

J’ai adoré ce film, entre l’action, l’humour, c’est un film Marvel à ne pas prendre au sérieux, j’adore le personnage, j’adore Deadpool, j’adore l’acteur qui joue Deadpool, c’est un film à voir, je vous le conseille, je vous laisse avec le résumé de film: « Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie. »

Pumpkin Pie, Bath and body works

$_1

J’adore cette bougie, une odeur sucrée de tarte à la citrouille, je sens la citrouille, la cannelle, le sucre, une odeur parfaite pour l’automne mais aussi pour l’hiver, j’adore le format de cette bougie, présentée dans une mason jar, c’est mon format préférée chez Bath & Body Works, une mason jar dure aussi longtemps qu’une trois mèche, et je trouve qu’elle se diffuse parfaitement dans ma chambre, je ne vais me commander que des formats moyens chez B&BW car c’est moins cher, et parfait pour moi, malheuresement, B&BW a arrêter le format Mason Jar, il continue à en faire dans des bougeoirs traditionnelle, que je ne trouve pas spécialement beau, je suis déçu de plus pouvoir collectionner ces petites mason jars!

 

Figurines, POP vinyl

uf1t

Je dois absolument vous parler de ces figurines, pour l’instant j’en ai qu’une, c’est Elsa Mars et Ma Petite, mais j’en ai commander pleins pour mon anniversaire. Ce sont des figurines, un peu cher, je crois qu’en France on les trouve à 15e, il y a des figurines de films, de séries, de disney, de pleins de choses, je vous conseille de taper sur google figurine pop et vous verrez toutes ces merveilles !

 

 

Aimez vous mes favoris du mois? Avons nous des favoris en commun ? Aimez vous les bougies? Aimez vous mon article? Avez vous des idées de nouveaux articles ?

Si vous voulez être prévenu à la sortie de mes nouveaux articles, alors abonnez vous à mon blog, et aussi par mail, vous pouvez aussi suivre ma page facebook, en cliquant ICI, merci beaucoup de vos commentaires!

10 réflexions sur “Favoris du mois (Janvier 2016)

Laisser un commentaire

