Yes We Candle


J’ai passer une petite commande sur le site de Yes We Candle, je vais donc partager avec vous ce que j’ai acheter, si j’ai aimer ou pas ce site.

Pour commencer ce site est un site français qui vend des bougies américaines, des Yankee Candle, Candleberry et Bath & body works, mais la particularité de ce site est que les frais de ports sont à 1euro, donc pour commander des bougies je trouve ça super, mon colis a mis 3 ou 4 jours à arriver chez moi, donc très rapide, je recommande ce site, il y a un large choix de bougies! On va commencer  par ce que j’ai acheté :

Candleberry Red Velvet Cupcake (29,95/1106g) :

IMG_8661

Cette bougie contient 737g de cire et brûle entre 140 à 160 heure, je ne connaissais pas cette marque, je crois qu’elle n’est pas du tout connu en France, mon avis sur cette bougie, je l’adore, une odeur gourmande des touches de vanille de sucre, de glaçage au cream cheese, de chocolat, de beurre, loin de la Vanilla Cupcake de Yankee Candle qui est écœurante, celle ci est douce et gourmande, elle se diffuse super bien, et brûle très bien, elle ne creuse pas (si votre bougie se creuse formez une cheminée avec du papier aluminium pour que la cire fonde mieux ) je mettrais la note de 8/10 pour cette bougie.

Bath and Body Works Pumpkin Spiced Cheesecake (24,95/705g) :

IMG_8664

Cette bougie contient 411g de cire, et brûle environs 25 à 45heures, cette bougie sent vraiment le cheesecake à la citrouille, il y a des touches de citrouille, de vanille, de caramel, de miel, de sucre, d’épices, c’est une parfaite bougie pour l’automne comme pour l’hiver je trouve, le packaging de ces bougies est tellement beau, l’étiquette, le couvercle avec des petites citrouilles, j’adore, cette bougie a trois mèches, elle embaume donc très bien la pièce, j’aime bien cette bougie, je mettrais donc la note de 7/10

Aimez vous les bougies? Aimez vous les bougies Bath & Body Works et Candleberry? Connaissez vous ces marques de bougies? Connaissez vous YesWeCandle? Avez vous des idées de prochain article? 🙂

kk

15 réflexions sur “Yes We Candle

Laisser un commentaire

