My American Candles


Aujourd’hui je reviens avec un nouveau test de produit, j’ai passer commande sur le site My American Candles, pour pouvoir tester leur produits, voici ce que j’en ai penser.

IMG_8652

Village candle :

J’ai commander une moyenne jarre, et 5 cires fractionnables.

IMG_8656

Pour les cires, je les ai toute tester, la Mapple Butter sent le sirop d’érable, les pancakes chaud, j’adore cette senteur, la Blueberry Muffin sent tout simplement les muffins à la myrtilles et spécialement ceux du starbucks, j’aime beaucoup cette odeur, le Brownie Delight sent la vanille, le chocolat, le sucre, ça sent le brownie, et j’adore ça, je trouve l’odeur pas du tout écœurante, la Creamy Vanilla, sent juste la vanille, et je suis très déçu, cette odeur ne se diffuse pas du tout, et je trouve l’odeur trop simple, la Spiced Pumpkin est tout simplement mon odeur favorite, je l’aime tellement, c’est la cire qui se diffuse le mieux, une odeur de citrouille, d’épices, de sucre, embaume ma chambre et j’adore ça, c’est la cire que je vous recommande le plus. Les cires sont aux pris de 6euro l’unité, les cires sont fractionnables en 6 morceaux, et chaque morceaux durent 10heures. Mon avis sur ces cires, je les adore, je pense que je ne prendrais plus jamais de cire Yankee Candle.

IMG_8658

Je n’ai jamais tester de jarre Yankee Candle, donc je ne peux pas comparer la diffusion d’odeur, mais je peux vous dire déjà, que les jarres Village Candle, ont deux mèches, et coûtes moins cher que les Yankee Candle, la moyenne jarre de Village Candle coûte 18,50e et contienne 400g de cire, j’ai choisis une édition limitée, qui se nomme « Campfire Tales » cette bougie sent le marshmallow grillés, le bois, et le chocolat, et je l’adore tellement, cette bougie se diffuse très bien, grâce a ses deux mèches, mais se consume aussi plus vite! C’est une belle découverte, j’adore cette marque !

IMG_8657

J’entendais parler de la marque Kringle Candle partout sur Youtube, sur Instagram, sur les blog, et je voulais a tout prix tester cette marque, et je l’adore, j’ai choisis 4 cires, qui coûte 4e l’unité, on peut la couper en 5 morceaux, chaque morceaux durent 10heures. J’ai choisis la Hot Chocolate, et je ne l’aime tellement, elle n’est pas désagréable, mais je ne retrouve pas la bonne odeur de chocolat chaud, la Baker’s Vanilla, est une vanille très agréable, avec une touche de fève de Tonka, je l’adore, la Pumpkin Patch est une odeur très épicée, elle n’est pas sucrée, on sent bien la citrouille et j’adore ça ! La Ginger Snow Angel, est une odeur très épicées, on sent beaucoup le gingembre, mais elle est aussi très gourmande, ça sent les bonhommes en pain d’épices que l’on mange à noël, je l’aime beaucoup ! C’est une marque que j’adore, les cires se diffusent très biens, et je trouve le prix très abordable.

IMG_8659

J’ai reçu avec ma commande trois échantillons de cire Bath and Body Works, la cire Lakeside Sunrise, la Warm Vanilla Sugar, la Buttercream, je ne les ai pas tester, donc je ne peux pas vous donner mon avis sur ces cires. Parlons du site, vous avez des échantillons offert par tranche de 20e d’achat, les frais de ports sont offert à partir de 60euro, le service client est au top, je vous recommande ce site à 100%.

Aimez vous les bougies? Avez vous déjà commander sur ce site? Avez des sites sur lesquelles je peux trouver des bougies Village Candle et Kringle Candle ? Aimez vous mon article?

kk

15 réflexions sur “My American Candles

Laisser un commentaire

