Favoris du mois de Novembre 2015


Voici mes favoris du mois de Novembre :

Pumpkin Spiced Cheesecake, Bath & Body Works :

IMG_8666

J’ai eu un coup de coeur pour cette bougie mais également pour la marque, et pour toutes leur bougies! Je veux toutes les tester haha ! Je vous invite à découvrir ces bougies, si ce n’est pas déjà fais!

Lola’s Cupcakes, Nice :

img_1625-2

Une boutique londonienne c’est installé à Nice, au Nicetoile et à Cagnes sur Mer au Polygone Riviera, ils vendent des cupcakes, leurs cupcakes sont délicieux, malgré un prix assez excessif, 2euro les mini cupcakes, et 4 euro les cupcakes normaux, ils ont un large choix de goût, je vous invite si vous habitez sur la côte d’azur, ou si vous comptez venir, à passer jeté un coup d’oeil !

06df506cfd01c09b6b876f0ff00c4dbc-2

 

Pumpkin Spice Latte, Starbucks :

Je ne connaissais pas cette boisson avant cette année, je l’ai goûté la première fois au Disney Village, et j’ai adoré, un petit goût de café, d’épices, de citrouille, de la crème fouettée, c’est la boisson parfaite pour l’automne, je vous invite a la tester, si vous ne l’avez pas fait, elle n’est plus disponible pour l’instant, elle le sera l’année prochaine, plus qu’une petite année, avant de pouvoir reprendre son PSL !

 

Calendrier de l’avent, Révillon Chocolatier :

IMG_8668

Ce calendrier de l’avent contient des papillotes avec des chocolats, fourés avec du praliné, du chocolat blanc etc, je trouvais qu’il était plus original, que le classique Kinder, les chocolat sont délicieux !

Spiced Pumpkin, Village Candle :

IMG_8667

Je vous présente cette cire dans mes favoris car c’est vraiment ma préférée de toutes les cires que j’ai tester jusqu’ici, elle se diffuse parfaitement, j’hésite même à l’acheter en grande jarre, c’est une odeur de citrouille sucrée et épicée, tout ce que j’aime !

RIHANNA-TOUR-2016_3219653715914328734

 

 

Anti Word Tour, Rihanna :

Je suis pressé de découvrir le nouvel album de Rihanna, mais je suis aussi pressé d’être le 15 juillet pour voir mon idole, à Nice, à l’Allianz Riviera ! Je suis heureux d’avoirpu avoir mes places !

 

     

Coeur extra chocolat, Granola :

granola-nouveau-cookie-coeur-extra-tendre-1024x507

Ces cookies sont vraiment délicieux, ils sont mou, presque aussi bon que des cookies fait maison, je vous conseille de les tester, car c’est une tuerie, ils existent aussi en version tout chocolat !

Aimez vous les bougies Bath & Body Works ? Aimez vous les granola cookies ? Avez vous déjà goûter les cupcakes de Lola’s Cupcakes ?  Avez un calendrier de l’avent, si oui, lequel?  Avez déjà tester la marque Village Candle? Aimez vous Rihanna ? Allez vous à un de ces concerts en France ? Aimez vous le Pumpkin Spice Latte ? Aimez vous Starbucks ? 

kk

9 réflexions sur “Favoris du mois de Novembre 2015

  1. Caroline Devred dit :

    Si Nice, vous semble trop loin, y Lili’s Brownies à Paris.
    Pas de cupcake chez Lili’s Brownies (à Paris — gare Montparnasse et dans le VIè), mais tout plein de gâteaux américains fait maison.
    En plus, profitez de l’hiver, ils font de super soupes.

    (Toujours sur Paris, j’ai 2 super adresses de cupcake, promis, promis, je vous retrouve ça.)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

