My Little America


Je suis content de vous retrouver aujourd’hui, avec un article, que j’avais très envie de réaliser, je vais vous parler d’un site qui vend de la nourriture américaine « My Little America  » , j’ai acheté quelques produits spécialement pour Halloween ou pas, je vais donc vous donner mon avis sur le site et les produits.

Tout d’abord je vais vous parler du site en lui même, c’est un site français, qui vend des produits américains vous l’aurez compris, j’ai testé pas mal de sites comme celui ci, mais avec toutes les commandes que j’ai passé, je pense que celui ci est le meilleur. J’adore les produits américains, j’ai été agréablement surpris par certains produits, voici donc mon test!

Little Becky mini marshmallow (3,49€ / 280g) :

IMG_8477

Ce sont des marshmallows, spécialement conçu pour mettre dans le chocolat chaud, en topping sur une glace, en décoration sur vos cupcakes, j’ai choisi ce produits pour son format que je trouve beaucoup mieux que celui en France, sinon niveau goût, il n’y a pas de différence avec ceux que l’on a en France, je mettrais la note de 4/5 

Goldfish Pretzel (2,99 / 227g) :

IMG_8478

Ce produit est un snack américain, très connu, surtout les originaux et ceux au cheddar, mais j’ai décidé de les prendre goût pretzel, et je m’attendais pas à ça, je pensais que ça allait avoir un goût différent des pretzel que l’on a en France, mais en fait c’est la même chose, juste la forme qui change, je ne vous conseille pas ce produit car il y a la même chose en France sous une autre forme, je mettrais donc la note de 3/5

Brach’s candy corn (2,49 /99g) :

IMG_8479

J’ai commandé ce produit sans savoir à quoi m’attendre, je voulais à tout prix les acheter, pour goûter, car ce produit m’intriguait beaucoup, en ouvrant le paquet, je me suis aperçu que les bonbons sont durs, mais quand on le met dans la bouche, le candy corn est en fait très fondant, un goût de caramel, de miel, j’ai bien aimé, je ne regrette pas d’avoir pris le plus petit format, car je pense que sinon j’aurais été vite dégoûté de ce produit, je mettrais la note de 4/5 car ça reste un produit à tester !

M&M’s candy corn (8,49/226g) :

IMG_8480

Les m&m’s, c’est tellement bon, mais c’est encore meilleur quand ils sont un peu différents de ceux que l’on a en France, j’ai déjà goûté, les m&m’s menthe, pretzel, birthday cake, peanut butter, mais jamais les white chocolate candy corn, et franchement J’ADORE, on sent bien le chocolat blanc, c’est une tuerie, je vous le conseil vraiment, malgré le prix un peu excessif, c’est un produit à tester, je mettrais la note de 5/5 !

Libby’s Pure Pumpkin (3,89€/425g) :

IMG_8481

C’est tout simplement de la purée de citrouille, un produit introuvable en France, on peut faire des cupcakes, des muffins, des pancakes avec ce produit, je l’adore, une recette arrive très bientôt, je mettrais la note de 4,5/5 !

Voilà c’est terminé! Aimez vous les produits américains? Aimez vous mon article? Avez vous déjà commandé sur une épicerie américaine?

kk

Publicités

57 réflexions sur “My Little America

  1. Ju dit :

    J’adore tester ce genre de produit un peu bizarre mais introuvable en France cependant je trouve que les sites qui revendent exercent des frais de livraison et de prix de vente des produits vraiment excessif et inapproprié quand on voit le réel prix aux États-Unis

    Aimé par 1 personne

    • My Little America dit :

      Bonjour, nous tenons déjà à remercier Cyril pour ce bel article. On est d’accord avec toi, les M&M’s candy corn c’est une tuerie 🙂 sauf si on aime pas le chocolat blanc…. Nous souhaitions réagir au commentaire de JU concernant les prix de nos produits. Les prix sont en effet plus élevés qu’aux USA car nous payons des frais de douanes et de transport très élevés pour pouvoir vous proposer ces produits en France. Il est impossible de comparer les prix pratiqués aux USA avec les nôtres. Le surcoût reste bien plus bas que si vous faisiez venir par vous même des produits des USA. Merci à nouveau à Cyril pour l’article. Bonne journée 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Ju dit :

        Quand je parle des prix je ne parle pas de prix des produits en effet il est normal que vous preniez une marge sur ce type de produit importé cela ne me choque pas c’est juste que je n’ai jamais pu acheter sur ce genre de site car les frais de port sont très importants (au poids il me semble) sur la plupart des sites de revendeurs de produits américains un peu vite atteindre en termes de frais de port 10 à 20% du total de la commande

        Aimé par 1 personne

  2. MlleJuin dit :

    J’avoue que je ne suis pas tentée par tous ces produits, à part peut-être la purée de citrouille. Je ne suis déjà pas très bonbons à la base et j’évite depuis quelques temps les produits trop riches en sucres et en additifs.
    Mais bon, pour une occasion spéciale ça peut être sympa 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. loutnn dit :

    C’est vrai que c’est sympa ! Je teste souvent des recettes américaines, et quand il y a des sucreries dedans, le rendu est différent avec les produits français… Je garde donc ton adresse sous le coude pour la prochaine fois 😉 Et au niveau des frais de port, ça donne quoi au fait ?

    Aimé par 1 personne

  4. SylvieSylbee dit :

    J’aime beaucoup les candy corn…au début j’imaginais un bonbon dur! Comme j’habite à côté de Lyon j’ai la chance de pouvoir aller directement dans les épiceries spécialisées (il y en a de plus en plus !) je suis plutôt fan des produits américains salés (sauces bbq et épicées !) Par contre j’aime mieux faire ma purée de citrouille moi même ! 😉

    Aimé par 1 personne

  5. justanothergirlwiththem dit :

    J’adore ton article
    Je trouve malheureusement que les prix sont assez élevés
    Mais merci de nous présenter ces produits, ça sera à tester durant un voyage aux États Unis !
    J’aurais quand même une question, saurais-tu où je peux acheter des marshmallows à Paris
    comme ceux de ton article

    Aimé par 1 personne

  6. boljo dit :

    My god de la purée de pumpkin, j’en utilisais souvent lorsque j’habitais à saint pierre et miquelon, comme c’est proche du canada on trouvait tous les produits américains en supermarché. Je suis moins fan des sucreries parce que je ne mange pas de bonbon mais je vais aller voir s’ils ont ces divines sauces américaines.

    Aimé par 1 personne

  7. Margot dit :

    J’ai testé les candy corns il y’a peu pour Halloween, j’aime beaucoup !
    Il faut que je me procure la purée de citrouille. J’avoue vu ce produit.. Il me tentait mais je n’avais pas osé. Merci des conseils !

    Des bisous,
    Margot

    Aimé par 1 personne

  8. bynoora dit :

    Les produits américains me tentent beaucoup, je vais allez à New york pour le nouvel an et ma liste de course est déja prete, je pense que je vais dévaliser leur épiceries , la gourmande que je suis ne pourra pas s’empecher de tout gouter .
    Beau article.

    Aimé par 1 personne

  9. camillestuff dit :

    Coucou :))
    Je viens de découvrir ton blog et j’adore franchement, continue comme ça :))
    En plus c’est rare de voir des garçons qui ont un blog, et je trouve ça juste trop cool!
    Sinon, j’ai hâte de voir ta recette avec la purée de citrouille, car j’en ai aussi chez moi mais je ne sais pas trop comment faire :/
    Bisous xx

    Aimé par 1 personne

  10. Jobeth dit :

    Do windbreaks really have any temperature effect? I know it makes a difference for us humans in terms of getting our colder, but we generate heat, and sense when we are losing it, in part due to evaporation of petoairprisn. The thermometer won't change its temperature reading whether the air around it is still, or is moving, will it?

    J'aime

  11. Judith dit :

    5 horas-17@ sos el ejemplo perfecto de las coicesuencnas que trae la adiccion a la pornografia, lee las pavadas que pusiste, lee como estas denigrando a una mujer por decirte la posta. Camila ni te ataco, ni te cito en el post ni nada por el estilo… vos te viste identificado con lo publicado y te sentiste ofendido porque sabes que lo que te dice es cierto. Aprende a tratar a las mujeres mamerto, deja la paja.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s