Smoothie Fraise Mangue Ananas


J’adore les smoothies, je reviens donc avec une recette de smoothie, à la mangue, fraise et ananas, c’est la recette de smoothie que je préfère.

Ingrédients pour une boisson de 300ml :

  • 70g de mangues surgelés
  • 50g de fraises surgelés
  • 200g de jus d’ananas

Façon de faire:

Mettez vos fruits congelés dans votre verre/bouteille, ajoutez le jus d’ananas

IMG_7975    IMG_7976

Mettre dans votre blender, et mixer.

IMG_7977    IMG_7979

Voilà votre smoothie est prêt!

IMG_7980

Aimez vous les smoothies? Avez vous déjà goûté des smoothies?

kk

23 réflexions sur “Smoothie Fraise Mangue Ananas

  1. Carole dit :

    J’adore les smoothies, j’aime bien y mettre un peu de lait d’amande.
    Cette semaine, dans le cadre de la semaine du goût, j’ai du proposé une recette à des enfants : pomme, poire, raisin et un peu de banane. Ils ont adoré !
    Bonne après midi ! Bises, Carole

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

